La légion Archange of Down


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La légion Archange of Down
La légion Archange of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

2 participants

Aller en bas

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Empty Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

Message par Magentha Dim 22 Juin - 21:08

Les tutoriels de Soulsbane sont vraiment très détaillés! Bon, par respect pour sa fierté, je vais volontairement ne pas expliquer avec autant de précision et d'indications qu'elle ^^ (crédibilité: -102)
 
                   Je ne sais pas si ce qui va suivre concerne quelqu'un dans la légion, mais je vais donner une astuce très simple pour se faire des APs.
                   En effet vous pouvez revendre ("refondre" pour reprendre les termes du jeu) vos armures abyssales et les pièces du stuff dissension contre des APs (armures, armes, accessoires). Le stuff dissension pour ceux qui ne connaîtraient pas est un stuff pvp lvl 65, pas aussi performant que l'abyssal mais pas mauvais du tout. Il est facile à obtenir et s'échange contre des médailles de bataille (est-ce le même terme chez les asmo?) que l'on obtient par des quêtes hebdomadaires données à partir du lvl 61 (63 pour toutes les débloquées me semble-t-il) dans des garnisons situées dans le merveilleux pays de Katalam, véritable bisounoursland avec une sur concentration de cheaters qui nous assure une espérance de vie de 30 secondes pendant les heures de pointe ^^ (rassurez vous j'exagère. Et pitié ne m'appelez pas la marseillaise après ça!  Laughing).
     
      Bref, vous pouvez échanger ce stuff contre des APs, le meilleur taux est aux sous-sols de Katalam (Katalam mais en pire ^^ sauf quand comme moi on suit les groupes formés par la meilleur légion de son serveur ^^ Creed je t'aimais tant!!!! jusqu'à ce que tu te fasse détrôner...). C'est un shugo au centre de la map qui achètera vos équipements.
C'est compliqué de définir un lvl pour cette astuce car certaines armures abyssales échangeables sont de lvl inférieur à 60 (40 si j'ai bonne mémoire), les quêtes sont accessibles au lvl 61 et les sous-sols au lvl 65. Cependant si vous êtes impatient et préférez revendre avant le lvl 65 (terriblement long à atteindre...), d'autres pnj échangent ces stuff à la 83e, 85e et 88e garnison de Katalam sud.

Voilà, voilà, rien d’extraordinaire mais ça pourra peut-être vous servir. Quant vous aurez le lvl x)
Sur ce, bon jeu!
avatar
Magentha

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Tataouïne

Revenir en haut Aller en bas

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Empty Re: Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

Message par Soulsbane Lun 23 Juin - 2:08

JE RÉCLAME DES SCREENS DES DESSINS DESSUS ET DES EXEMPLES, JE VEUX DES CHIFFRES ET UN TAS DE TRUCK COMPLIQUER LA ...

*tousse* g pleins d'accessoires PVP 30 a 50 en trop, je peut les échanger eux ? si oui ou ? (oué dsl chuis blonde)
Soulsbane
Soulsbane

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Empty Re: Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

Message par Magentha Lun 23 Juin - 18:05

Oui oui ^^' désolée! C'est à dire que j'ai bien tenté une petite excursion mais... j'ai laguais un peu beaucoup énormément et finalement je suis tombée dans une faille comme une grosse *****, puis j'ai rencontré un groupe d'asmo qui m'a explosée dans tous les sens du termes et les garnisons permettant d'y aller sont finalement passées sous la main asmodienne... Bref voilà pourquoi je n'ai pas encore d'image de Katalam sud ^^
   Pour les chiffres tu veux que je mettes les valeurs de chacun des échanges de chaque type de stuff?! Et ma spi est une elyos.... je ne pense pas que les stuff aient le même nom... Pour les accessoires c'est vrai que je me suis mel exprimer: les accessoires dissensions s'échange, pas les abyssaux. Désolée pour la méprise ^^'
        Mais je le répète: le meilleur taux est aux sous-sols, zone réservée au lvl 65. (après c'est vrai que je suis une maniaque et que j 'ai horreur de perdre le moindre ap... Il faut me voir quand j'achète mes stigmas sup! XD Les griffes plantées dans mon pc au bord de la crise nerveuse! XD), bref tu n'y es pas encore! (bientôt mais pas encore ^^)

Pour les chiffres (stuff abyssal):
Armes Lvl 60: Qualité éternelle: 627 778; 575 463; 523 148 AP selon l'article - -'
Qualité légendaire: 418 518; 383 642; 348 765;
Armure lvl 60: Qualité éternelle: torse: 418 518; 383 642; 348 765;
jambes: 313 909; 287 750;
bottes, gants et spallières: 219 589; 191 821; 174 382;
Qualité légendaire: torse: 279 012; 255 761; 232 510
jambes: 209 273; 191 833; 174 394
b,g, spallières: 139 506; 127 880; 116 255

Ça vous donne une petite idée, pour les autres stuff je ne mets que le prix d'achat le plus élevé (le prix est presque proportionnel, si vous voulez plus de détails: calculez vous même! ^^ Vous obtiendrait un ordre de grandeur.)

Armes lvl 55 : 300 797 (éternel) 222 812 (gold)
Armes lvl 50: 125 804 (only gold)
Armes 40: 30 841

Armures 55: éternel torse : 200 531
jambes: 150 398
b,g,s: 100 265
gold: (même ordre que ci- dessus)
148 555
111 406
74 277
Armures 50: 124 804
62 402
41 615

Armures 40: 46 255
34 684
23 127

Voilà voilà pour les prix! ^^

Pour les captures d'écrans se sera plus tard quand j'aurais retrouver comment les envoyer! XD (et oui moi aussi je suis blonde ^^

avatar
Magentha

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Tataouïne

Revenir en haut Aller en bas

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Empty Re: Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

Message par Soulsbane Mar 24 Juin - 1:23

hahahaahah .... euur je rigolais un peu enfaite mais WAW ke de details .... trop de details enfate !! HAHAHA.

Merci Magentha !!! Top infos la !
Soulsbane
Soulsbane

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Empty Re: Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

Message par Magentha Mar 24 Juin - 11:28

Oui j'y ai passé une heure! XD par contre je n'ai toujours pas trouver comment envoyer les scannes! XD ils sont faits pourtant! tout beau tout plein! Mais comme je vire de plus en plus au platine (c'est la chaleur qui fait ça, je ne suis pas habituée ^^) je crois que je ne trouverai pas toute seule... quelqu'un peut aider une pauvre petite vieille en détresse?
avatar
Magentha

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Tataouïne

Revenir en haut Aller en bas

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Empty Re: Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

Message par Soulsbane Mer 25 Juin - 3:37

Pour metre une image ?

Dans ta boite de tchat blanche la, oui ici ou tu peut écrire, tu a plein de petites images rigolote (et des pas rigolote)

Tu en a une avec le logo youpo..tube, avant c une chaîne (oui je sait ke sa ressemble a une fourmi mais c une chaîne) et avec tu a deux icônes un peu bleu.

Va sur le 1er, avec un disk pas dure, c pour uploader une image.

Tu click dessus tu choisi ton image et après il va te mettre un lien (ou 3)

Copie le lien et va dans la 2eme image, ecran bleu avec un +, qui est pour insérer l'image dans ton texte, colle ton lien et publie ^^

Pk faire simple quand on peu faire compliquer
c(^__^)o
Soulsbane
Soulsbane

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Empty Re: Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

Message par Magentha Ven 27 Juin - 12:39

Un copier coller se serait plus simple franchement... Enfin, merci beaucoup j'essais ça de suite! ^^

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Tuto_r12

Apparemment c'est bon... Enfin j'espère... Je ne me suis pas trompée de ficher... normalement...
Si j'ai planqué mon avatar c'est dans l'espoir que même si on se croise par une intervention divine (qui m'aurait pousser au pvp interserveur), vous ne pussiez pas me reconnaître! ^^ J'ai un minium d'amour propre...

Bref c'est écrit "tp" sur la carte, et la flèche rouge est sensée faciliter la localisation... je dis bien "sensée".
Merci beaucoup miss (un) Soulsebaigne (je n'y ai pensé qu'après coup à cette prononciation ^^ #présentation de Soulsbane) pour toutes ces indications et bon jeu à tous! ^^
avatar
Magentha

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Tataouïne

Revenir en haut Aller en bas

Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65) Empty Re: Refonte d'armure abyssale (lvl 60-65)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum